23 septembre 2019

Dans un entretien diffusé sur Desayunos Capital de Radio Intereconomía, le programme d’économie le plus célèbre, Isidoro J. Alanís, le Président et Fondateur du Groupe Global Exchange, a assuré qu’ils « essayent toujours de surprendre le client en lui fournissant le meilleur service de change de devises », notamment dans les aéroports. Il a également affirmé que l’entreprise essaye constamment de s’adapter aux temps nouveaux qui exigent d’une plus grande vitesse, d’une meilleure sécurité et de nouveaux besoins. C’est pourquoi, à Global Exchange, ils ont mis en œuvre un service en ligne qui “permet de recevoir dans son domicile ou dans l’endroit que l’on veut, les devises les plus demandées en seulement 24 heures, ou s’il s’agit des devises encore plus exotiques, en 48 heures”.

Pour répondre aux besoins du marché, l’entreprise dispose de 2 500 personnes suffisamment qualifiées pour servir aux clients 24/7 toute l’année, parce que le marché du change des devises ne dort jamais.

Concernant la faillite de l’entreprise britannique du secteur touristique Thomas Cook, Isidoro J. Alanís assure que « la faillite n’a surpris personne », mais reconnaît que « par conséquent, les annulations des réservations vont affecter le tourisme en Espagne sur le court terme ».

Pensez-vous que les espèces vont disparaître dans l’avenir ?

En 2018, l’émission d’espèces a augmenté de 4 % en Espagne, et en 2007-2017, elle s’est triplée à l’échelle mondiale. « Ceci est une réalité » et il faut en plus prendre en compte que « les espèces sont le seul moyen de paiement qui n’entraîne pas de coûts ».

Vous pouvez lire l’article complet et écouter l’entretien sur le site web d’Intereconomía

Plus d’infos:

COORDONNÉES PRESSE

Pour toute demande des médias sur le Groupe Global Exchange, veuillez contacter :

Responsable de Communication

Téléphone : +34 923 281 318