Salamanque, 16 juillet 2015.- Global Exchange, l’une des trois entreprises les plus importantes au monde dans le service de change de devises aux aéroports internationaux et autres sites touristiques, a signé un contrat de concession avec Turismo de Segovia pour ouvrir une nouvelle succursale à niveau de rue au centre-ville. L’entreprise de Salamanque met en fonctionnement son deuxième bureau de change en dehors des aéroports en Espagne, suite au bureau que l’entreprise a déjà à Salamanque.

Le bureau est situé dans le Centre de réception de touristes et s’occupera de servir aux visiteurs de la ville sept jours sur sept, de 10h30 à 14h30 et de 15h30 à 18h30 heures, mettant à leur disposition une variété de jusqu’à 50 devises étrangères. Grâce à cette nouvelle ouverture la ville de Ségovie compte désormais sur un point de change devises à un service rapide, agile et expert pour les voyageurs qui ont besoin de changer ses devises.

« Cette sorte de ouvertures sont un bon indice de l’attraction et l’intérêt touristique de notre pays, pas seulement dans la côte, mais aussi à l’intérieur », Isidoro J. Alanís, président du Groupe signale. « C’est une opportunité magnifique qui servira pour continuer à offrir notre service à ceux qui viennent à découvrir notre pays », a-t-il constaté.

Grâce à cette nouvelle ouverture, Global Exchange somme déjà un total de 28 bureaux à l’Espagne, la filiale qui réunit 27% de l’activité du Groupe à travers les aéroports de Madrid-Barajas, Barcelona-El Prat, Alicante, Palma de Majorque, Tenerife Sur et dans la ville de Salamanque.

Plus d’infos: